ou installer un coffre fort pour bijoux dans une maison

ou installer un coffre fort pour bijoux dans une maison

Vous avez décidé d’acheter un coffre-fort pour mettre vos bijoux en lieu sûr ? Par contre, vous devriez vous assurer que celui-ci soit installé au bon endroit pour qu’il puisse répondre pleinement à vos attentes après son installation. L’article que nous vous proposons ici vous aidera à trouver l’endroit idéal pour installer votre coffre et protéger vos bijoux.

Mettez le coffre dans un mur

En encastrant votre coffre-fort dans un mur, vous garantirez sa discrétion. En outre, faites attention à ne pas le cacher derrière un tableau ou un rideau sinon. Effectivement, les voleurs ont tendances à vérifier ce qui se cache derrière ces choses. Toutefois, cela ne doit pas vous empêcher de l’encastrer dans un mur de votre chambre. Assurez-vous seulement que la zone où vous l’installerez ne soit pas trop visible afin de ne pas attirer les regards. Si vous tenez vraiment à le recouvrir, alors, pensez à une fausse porte ou un faux mur. Cela vous permettra de mieux le protéger en cas d’intrusion dans la pièce. Il vous est aussi recommandé de mettre 15 cm de plus aux dimensions du coffre au niveau du mur. Vous augmenterez le niveau de sécurité de votre équipement en faisant cela. Vérifiez aussi que le mur n’est pas assujetti à des problèmes d’humidité ou de variation de température.

Vous pourriez aussi le fixer sous le plancher

Mis à part le mur, sachez que personne ne se doutera que vous avez caché un coffre-fort sous le plancher ou le sol de la maison. Sachez que vous n’aurez qu’à mettre un tapis ou une dalle à soulever sur la zone pour bien cacher l’objet. Personne ne prendra la peine de soulever la couverture pour savoir s’il y a un coffre-fort ou pas. Pour assurer la pose, vous devriez créer une cavité sur le lieu d’emplacement que vous choisirez. Assurez-vous que personne ne soit au courant de cet endroit. Cela évitera qu’il en parle à d’autres personnes ou qu’il vienne lui-même cambrioler le coffre. Par ailleurs, un coffre-fort parfaitement installer sera difficile à dégager par les voleurs. Prenez aussi le temps de bien entretenir votre plancher afin de vous éviter des problèmes à l’avenir. Vous devriez aussi faire en sorte que la porte de l’équipement se trouve en haut afin de faciliter son utilisation.

Pourquoi ne pas le mettre dans un faux meuble ?

Un faux meuble peut être un endroit intéressant pour cacher un coffre-fort pour bijoux. Personne n’ira fouiller dans ce genre d’endroit. À noter que vous pourriez construire le faux meuble en question au cas où vous n’en posséder pas encore. Un petit buffet fera surement l’affaire. Vous pourriez le mettre à découvert si vous le voulez. Un objet comme celui-ci n’attire pas vraiment l’attention. Il peut même paraitre banal pour certaines personnes.

Vous connaissez désormais trois endroits pour cacher un coffre-fort à bijoux. Il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui vous conviendra et procéder directement à l’installation. En outre, évitez à tout prix de poser un coffre-fort sur une surface légère, car elle risque de ne pas supporter le poids de l’équipement.

ADMIN

Les commentaires sont fermés.